MARADONAI

MARADONAI
DJ
Residences :
Music Styles :
Electro

 

 

Maradonai a commencé très tôt à se plonger dans la musique :à 5 ans il débute l'apprentissage du piano. Plus tard, lors de ses études, il passe la plupart de son temps à écouter toute sorte de musiques. À l'âge de 15 ans, Maradonai se lance dans le logiciel de musique FruityLoops, et dorénavant se tourne vers la création musicale. À partir de ce moment, l’expérience acquise lui permet de maîtriser FruityLoops, si bien qu'il continue de l'utiliser aujourd'hui.

Dès la fin de ses études, il s'oriente vers une carrière musicale. Voulant vivre avec la musique, il commence à travailler dans les bars locaux. Il ne mettra pas longtemps avant de découvrir le ‘‘nightlife’’ du vieux Hull puisque qu'il commence à 18 ans à mixer au club « Le Bop », faisant de lui le plus jeune DJ à occuper le poste de DJ résident dans une boîte à nuit en Outaouais. Ses expériences vont lui permettent de travailler davantage en studio.

ž

Présentement, Maradonai évolue au sein de l’Institut Trébas à Montréal en enrigistrement du son, sonorisation, traitement de sons et conception sonore.

(Visiter DJ MAG Canada pour plus d’info sur Maradonai)

@ www.djmag.ca/2012/06/22/cdn-beats-tng-maradonai/#.T-WRslQWeuI.facebook