Dj Stefler

Dj Stefler
DJ
Residences :
Music Styles :
Club Anthems (House)

Réputé pour ses party endiablés, Dj.Stefler s'est forgé une forte réputation dès son âge. Il commenca ses premiers mixtapes en 2003, il en profita dont pour envahir le voisinage avec ses ''open-house'' bruyants et électrisants.

Exténué de se réveiller nu au plancher et de nettoyer les catacombes, Dj.Stefler migre pour la toute première fois au Resto-Bar la Verrière en 2006, il déchire les hits et en fait sa résidence native pendant plusieures années. 

En 2009 il décrocha un poste permanent au sein du bar Salon la Baguette, qui était à l'époque le club de l'heure de la région de Sorel-Tracy là ou Miss Shelton a débuté à ses toutes premières annnées.

En 2010 il se joignit alors à l'équipe du Complexe CMM (Cactus Café - Midnight Club et Marine Cabaret) qui était à cette époque, l'endroit le plus convoité de la vaste région de Sorel-Tracy.


Depuis, il a fait une apparition au légendaire Club la Boom de Montréal ainsi que plusieurs autres, il possède également sa propre Disco-mobile d'évenements privé, corporatif et mariage, et on peut le retrouver à tout les jeudis et vendredis soir au Resto-Bar ''Le Distingo''.

Sur ce... BON PARTY!