DJ Podz

DJ Podz
Resident DJ
Music Styles :
Club Anthems (Hiphop) , House

L'expression « il a la musique dans le sang » colle parfaitement bien à Guillaume Jalbert-Deshaies. Dès l'âge de six ans, le natif de Saint-Jean-Baptiste s'intéressera à certains instruments de musique, du xylophone au piano, pour finir un as de la batterie. Il faudra cependant huit ans avant que le jeune artiste ne découvre les radios Internet, principalement celles de la France.

Débrouillard, le jeune de 14 ans contact lui même certains DJs qui diffusaient régulièrement sur les plus grandes chaines et fait la découverte de logiciels de mixages. Mine de rien, cette aventure allait donner naissance à DJ Podz, l'un des artistes des platines les plus appréciés de sa génération. Son évolution se fera rapidement, bien encadré et supporté par des amis DJs comme Keith Dean et Arabika.

Il y a maintenant cinq ans que DJ Podz parcourt les meilleurs clubs de la province, ayant déjà fait tourner sa musique au Super9 Nightclub, au Fuzzy Laval, au Living Nightclub, au Koï. au Living Sherbrooke, aux Commissions des Liqueurs (Quartier Dix30, Quartier Latin et de Boucherville), au IVY Nightclub, au Club 1234, aux Radio Lounge (Montréal et 10/30), au Club Laboom, au Beach Club de Pointe-Calumet, au Pure Nightclub, au Boa Vista, au Astoria et j'en passe !