DJ BiGJo

DJ BiGJo
DJ
Music Styles :
Electronic , HipHop

BiGJo a commencé à mixer vers 1996/98 après avoir animé à travers certains Club de Montréal & ses environs. En prenant exemple sur des collègues et amis DJ's, il a débuté sur les vinyles avec son style musical primaire; le Hip-Hop. Quelques années de pratique et de ténacité plus tard, il a commencé à offrir ses Mix via Internet. Sa passion a toujours été un passe-temps et elle le demeure même en 2012.

Son emploi principal demeure confidentiel, mais bien présent et très important dans sa vie. Son amour de la musique subsiste inévitablement et représente une de ses principales raisons de vivre en cette société du 21e siècle. Mais malgré tout, la musique est pour lui un divertissement, comme il le mentionne à plusieurs reprises : «Mixer par plaisir m’offre une totale liberté, je n’ai aucune limite vis-à-vis mes sélections musicales et je ne dépends pas du DJing afin de payer mes comptes.».

«Mixer sans obligation me permet d’évoluer beaucoup plus en tant que DJ. Ne pas devoir me plier aux contraintes du métier (Boss, contrats, clientèle, etc.) est un poids de moins pour quelqu’un qui désire se perfectionner comme DJ» à son humble avis. «Il est certain que rien ne peut remplacer le feeling de mixer devant des centaines voir des milliers de personnes, que ce soit dans un Club ou un événement quelconque.» précise-t-il.